Allô j’écris – Radi’haut en couleurs

3ème édition animée par Amélie Charcosset, en compagnie d’Aliette Griz qui relaie les propositions sur les réseaux sociaux.

Allô j’écris – l’atelier d’écriture-s en (bonnes) ondes sur Radio Panik proposé par le réseau Kalame et L’arbre de Diane.
Une animatrice, une heure, des participants dans le studio, et tous les auditeurs qui le voudront bien, pour des invitations à l’écriture. Propositions courtes, lecture en direct pour ce « mini » atelier / expérimentation au rendez-vous.

« Radi’haut en couleurs » – On a beau lire qu’il faut « montrer plutôt que dire », ici, on ne pourra pas tout à fait montrer puisqu’on ne fera que s’écouter. Comme un défi alors qu’on aurait envie de relever : vous proposer un atelier sur les couleurs, les tons, les teintes. Un nuancier de magasin de décoration en version sonore, on écrira noir sur blanc en espérant ne pas voir rouge. Une heure, une animatrice, Amélie Charcosset, et quelques participant.e.s en studio, et vous, auditeurs.trices, là en dehors de la radio. Appelez-nous, lisez-vous, qu’on s’en fasse voir, absolument & joyeusement, de toutes les couleurs.